Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


The BIG défi de la semaine: Apprendre l'Italien en 1 semaine

Publié par WILLB77 sur 29 Mars 2010, 06:55am

Catégories : #Everything else

Italia.jpg

C’est reparti pour les défis délirants. Après« perdre 5 kilos en 5 jours » ,


Voici « apprendre l’Italien en 1 semaine ».


Mettons-nous à l’heure Italienne !

Les règles du jeu :

- aucun cours particulier

- aucun voyage en Italie

- aucune entrevue téléphonique avec un hypothétique correspondant


Les points de contrôle:


- 100 ami(e)s Italiens sur Facebook

- 10 commentaires sur des forums et dans les journaux Italiens (Stampa par exemple)

 

Ce qui risque d’être marrant c’est justement de tester les manuels d’apprentissage aux accroches telles que « 10 minutes par jours pour apprendre l’Italien »...

Let's go pour une formation accélérée.

Rendez-vous sur sur facebook et twitter.
074.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> D'ou vient ce défi, il y en a qui l'ont essayé?? Je doute que ce soit possible.<br /> <br /> <br /> J'ai besoin d'améliorer mon italien très rapidement mais je ne sais pas comment.<br /> <br /> <br /> Si quelqu'un a une méthode...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents