Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Perdre 5 kg en 5 jours : bilan

Publié par Will Baxter sur 22 Mars 2014, 06:55am

Catégories : #Bien-être coaching, #perte de poids

Perdre 5 kg en 5 jours : bilan

Perdre du poids n'est souvent qu'une question de motivation. 

Nous travaillons depuis de nombreuses années avec un coach qui vous suivra tout au long de votre perte de poids.

Testez-le gratuitement, la première séance est offerte.

 

Cliquez ici et remplissez le formulaire afin qu'il vous rappelle.

Commenter cet article
J
<br /> Ok merci beaucoup ça me motive pour perdre 7-8 kilos en 10 jours ! :D<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bon courage. A bientôt. C'est un beau challenge !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super , tu as garder la même alimentation mais qu'est ce que tu mangeais au repas en gros ?<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour, le principe est de manger jusqu'à ne plus avoir faim. Je suis un adepte du pain et je continue à en manger en trop grosse quantité. Je consomme environ 1 rangée de chocolat par jour et<br /> les repas sont eux constitués le plus simplement possible.<br /> <br /> <br /> déjeuner : Pas d'entrée, un plat principal (viande blanche ou rouge) et accompagnement divers mais essentiellement des légumes ou dérivés (pomme de terre, carottes, gratin...).<br /> <br /> <br /> Diner : Le soir, c'est une salade plutôt élaborée (dés de jambon, fromage...) mais en quantité normale (une seule assiette).<br /> <br /> <br /> En cas d'écart, je bouge simplement plus. (running, pompes, abdos, etc.) . Le principe est de compenser exactement.<br /> <br /> <br /> On ne peut donc pas affirmer que je fais un régime. C'est donc peu contaignant.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents