Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Musculation abdominaux : J'ai testé l'ab roller

Publié par Will Baxter sur 21 Mars 2014, 23:02pm

Catégories : #musculation, #best of Amazon

Musculation abdominaux : J'ai testé l'ab roller

Je vous l'annonce tout de suite, l'ab roller est un excellent accessoire de musculation pour la ceinture abdominale.

Il est livré avec 2 carrés en mousse pour poser les genoux mais vous pouvez utiliser un tapis de gym si vous en possédez un.

Le principe est simple.

Vous positionnez les mains sur les poignets rembourrés, vous appuyez vos genoux sur les 2 carrés de mousse avec les cuisses perpendiculaires au sol et vous faites des mouvements de va-et-vient en faisant rouler l'ab roller tout en commençant avec le dos rond.

Commencez par des mouvements peu amples afin de vous échauffer puis montez progressivement en puissance au fil de la séance.

Les abdos travaillent immédiatement, c'est vraiment étonnant.

Je l'utilise 3 fois 2 minutes par jour.

Cet ab roller vendu 15€ sur Amazon est un excellent accessoire dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Attention, si vous avez des douleurs au dos, je vous déconseille l'utilisation de l'ab roller car il sera mis à rude épreuve.

Musculation abdominaux : J'ai testé l'ab roller

Plus d'accessoires musculation ?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents