Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Alimentation et mental

Publié par WILLB77 sur 7 Mars 2009, 09:06am

Catégories : #Bien-être coaching


L’alimentation : rien de spécial si ce n’est que l’alcool et les aliments gras sont à modérer fortement. Ne mangez pas entre les repas.

A noter que mon pêché mignon est le pain et bon de préférence. Je n’ai pas baissé ma consommation (au contraire) et cela ne m’a pas empêché. De toute façon, dites-vous que si vous bougez alors qu’avant ce n’était pas le cas, vous allez obligatoirement maigrir quelle que soient vos habitudes alimentaires.

 

Je répète : VOUS DEVEZ TROUVER DU PLAISIR DANS LE FAIT DE MAIGRIR.

Sinon cela ne fonctionnera pas.

 

La motivation : pour vous motiver pendant la course, Jiwok  vous apporte tous les bienfaits d’un suivi par un coach et les beats de la musique rythment vos mouvements. C’est exactement ce dont vous avez besoin (et c’est gratuit).

 

Le mental gagnant :

En revanche, vous ne devez jamais cesser de vous imaginer mince. C’est votre objectif. Si vous n’y parvenez pas, prenez une icône comme modèle. Votre star préférée par exemple. Bientôt la star ce sera vous !

 

De toute façon, si vous en êtes là de la lecture de ce billet, c’est que vous avez décidé de prendre votre vie en main. Bravo !

Car oui, je vous le garantis, mincir change la vie.

Des opportunités se créent, des portes s’ouvrent, votre vie devient à l’image de votre nouvelle passion sportive, active et épanouissante. Je vous en parlerai dans les prochains billets.

 

 

N’abandonnez jamais !


La suite

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents