Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


devenez VIP dans un roman en ligne

Publié par WILLB77 sur 2 Septembre 2008, 20:01pm

Catégories : #WHO IS WILL votre e-book


Vous voulez participer à l’aventure de Will ?

 Devenez acteur en envoyant votre description de personnage à intégrer au récit.

 C’est ce qu’a fait Katia75. Elle aura bientôt la chance de découvrir son choix dans une scène haute en couleurs …

 Bravo à toi Katia.

 

Mettez vous dans le bain avec le Chapitre 16

Commenter cet article
B
N'est-il point too late pour participer au scénario par l'appartion d'un fournisseur (sommes-nous toujours dans l'univers de la distribution?), un petit monsieur que je nommerai Raoul... Puis-je ou dois-je décrire sa personnalité voire Will et sa créativité et son expérience, pourrait, qui sait, me le faire vivre... au côté de Katia me ferait assez plaisir. J'ai osé mais Will sera t-il conquis? Suite aux prochains épisodes...
Répondre
W
<br /> No it's not too late sweety!<br /> Décris moi cet individu issu (ou pas) de ton vécu avec quelques mots bien sentis.<br /> Je laisserai ensuite chanter les sirènes de l'imaginaire qui me vrillent l'esprit!<br /> Merci pour ton assiduité, tu as une place de choix sur ce blog.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents