Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Test : Pèse-personne connecté à votre iPhone Withings

Publié par Will Baxter sur 9 Février 2013, 22:01pm

Catégories : #Accessoires iPhone iPad

La perte de poids est un combat de tous les jours. J'avoue avoir trouvé une aide de choix avec cette balance connectée Withings.

Capture-d-ecran-2013-02-09-a-22.05.30.png

Je vous laisse regarder la vidéo qui résume parfaitement son utilisation et je vous donne mon avis dans la foulée.

Ergonomique, rapide, communicante, compatible avec de nombreuses applications, je m'en sers au quotidien (avec RunKeeper notamment) et c'est devenu carrément ludique.

Les courbes et le suivi de l'IMC sont évocatrices. 

C'est comme si vous aviez un coach sportif dans la poche.

N'hésitez pas, c'est l'accessoire idéal pour la perte de poids.

A commander en cliquant ici.

A noter qu'elle existe aussi en blanc (cliquez ici).

 

Plus d'accessoires pour votre smartphone ?

Gants capacitifs pour écrans tactiles (iPhone, iPad, Galaxy...)

Le choix du brassard iPhone 4 et 5 spécial Running

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents