Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Sage dit "format life :"

Publié par WILLB77 sur 14 Novembre 2009, 09:06am

Catégories : #Bien-être coaching


Un jour un sage bruyant m'a tenu ce type de propos:


"Remplacer tout ce qui n’a pas de sens dans ta vie tu dois.

Un bon ménage et te voilà reparti clinquant comme un sou neuf."


Il sembla ensuite plonger dans une intense réflexion puis asséna:


 "Les informaticiens parlent  de <format life :>"

Il secoua la tête comme s'il s'extirpait d'un songe et dit:
"Bon, j'te laisse, Cabal Wipe Out commence."

Chassez les mauvais points.C'est un sage qui vous le conseille, cela ne peut pas être foncièrement faux.

 

Si vous souhaitez obtenir les coordonnées de ce sage, déposez-moi une com.

Commenter cet article
W
<br /> c'est très sage <br /> comme bongo, moi aussi je suis dans le tri aujourd'hui, quelle corvée.. mais bon ça sera tellement mieux quand ça sera fait <br /> bon alors, c'est qui ton "sage" ? <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> le sage n'est autre qu'un singe de fort mauvais poil. Sa particularité est sa forte capacité à comprendre l'homme. Dommage qu'il ne s'exprime que par des signes.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite plein d'inspiration et de courage pour ton "format life"<br /> je suis en plaien dans le mien aujourd'hui : tri des habits, des papiers.;. etc  Argh !<br /> Bonne journée Will<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> désolé pour le retard dans la réponse mais tes commentaires récents prouvent que tu as triomphé du grand chaos! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents