Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Imaginer, recycler

Publié par WILLB77 sur 21 Décembre 2010, 07:53am

Catégories : #Everything else

Avant que la terre ne devienne une gigantesque décharge publique, imaginons des solutions.

Cette vidéo a été réalisée en partenariat avec General Electric (GE) via le programme Ecomagination.

On ne communiquera jamais assez sur le sujet donc...soyons créatifs.

 

Restons Ecologiques:

Nouveau super-héros: Eco Joe

ou anti-tabac

Une Campagne anti-tabac qui devrait vous secouer

ou original

un défilé de mode recyclé

 

Enfin, un clin d'oeil à une participante à Ecomagination...qui est heu...Green.Vous l'avez reconnu?

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci, je ne connaissais pas encore ces vidéos. J'adore le recycl'art.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes écolos j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mais avec plaisir! je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année qui seront les plus respectueuses possibles pour notre belle planète.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents