Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Come as you are by Mc Do

Publié par WILLB77 sur 4 Mars 2012, 18:18pm

Catégories : #marketing publicité

 

 

"Come as you are" est un must-listen Nirvanesque mais aussi un slogan Mc Donald: "Venez comme vous êtes"

Le 24 février, Mc Do a voulu rendre hommage à sa clientèle Parisienne en lui permettant de goûter à quelques minutes de gloire.

L'idée était de se retrouver incrusté sur un panneau publicitaire et de repartir avec un souvenir inoubliable.

Excellente expérience donc et qui conforte l'attachement à la marque qui place son client au centre de son dispositif de communication (classique et 2.0).

Car oui, un client heureux est un client qui communique positivement autour de lui. C'est simple, c'est plein de bon sens mais beaucoup n'y pensent pas.

On appelle cela du MAR-KE-TING. 

Et une citation dont vous comprendrez le double sens:

"le consommateur est R.O.I."

C'est dingue le nombre d'idées qui existent pour ameliorer son C.R.M.

CQFD

 

On continue?

Pizza Armoricaine et Superbowl (Miss Brown by M&M's)

Commenter cet article
E
<br /> Qu'il est joli le slogan de Mac Donald "Come as you are"...<br /> <br /> <br /> J'ai vu tellement de gens se faire refuser de se faire servir sur place c'est à gerber. Encore hier j'ai pu le constater au Mac Donald de la place Voltaire à Paris. Un homme, propre sur lui, non<br /> alcolisé, s'est fait emballer son sandwich qu'il a payé car un espèce de milicien en salle a décidé qu'il fallait pas qu'il "vienne comme il est".<br /> <br /> <br /> Argument marketing mensongé, l'accès au restaurant fast food reste qd même reservé à une "certaine élite" : je suis scandalisée!<br />
Répondre
W
<br /> <br /> il est important de remonter ce type d'information. Je n'ai personnellement jamais constaté de déviances sur ce sujet mais je n'avais visiblement pas une vision exacte.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce témoignage.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir. Simple et efficace. Surprenant que coca cola n'y ai pas pensé avant... A+<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents