Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Appli gratuite du jour: brain buzzer

Publié par WILLB77 sur 12 Novembre 2009, 06:58am

Catégories : #Technology


Une appli gratuite dénichée sur la Pandora Box: Brain buzzer.
Un rond de couleur apparaît à l'écran. Je pointe d'un index expert. Etape 1 réalisée. Un deuxième point de couleur différent me nargue dans le coin gauche de l'écran. Je le vise et le presse d'un index rageur. Fin de l'étape 2. Nouvel écran : cette fois, les 2 ronds sont accompagnés d'un troisième plus gros, un clic tactile, fin de l'étape 3. Et le manège se reproduit à chaque fois avec le même impératif: débusquer le dernier rond apparu à l'écran.

Alors, le test est simplissime au départ mais au fur et à mesure que le tableau se constelle, il est de plus en plus compliqué de se souvenir de la précédente répartition et de localiser le dernier arrivant.

La pratique vous permettra de repousser vos limites en developpant vos capacités de concentration, de representation spatiale, de mémorisation et...de patience! Car il est frustrant de se planter alors qu'on vient de battre son record du moment. Pour ceux qui n'aiment pas perdre, il reste l'option de photographier chaque écran et d'en déduire the last circle. Aucun intérêt cérébral mais bon pour votre ego!

Commenter cet article
W
<br /> je sens que ça va m'énerver, mdr  mais je vais tester, je suis trop curieuse <br /> belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br />  un score pour me faire palir d'envie?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents