Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


a booby will never make a hawk

Publié par WILLB77 sur 28 Septembre 2009, 21:27pm

Catégories : #Everything else

"a booby will never make a hawk"

That's true anyway.

So look at that pictures. Do you see some booby or some hawk?
 You're sure?




That's right, there are only a beautiful pink house & a barking dog...
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir. J'ai taillé les oreilles de mon ane en pointes,  mais je n'ai pas réussi à en faire un cheval de course. Maintenant je sais pourquoi. Merci. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Certes pas un cheval de course mais il passe désormais pour le plus elfe des ânes.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents