Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Magic Mapping Projection: illusions divines

Publié par WILLB77 sur 5 Février 2013, 22:42pm

Catégories : #Everything else



Je trouve cet art (car ça en est un) grandiose.
Ces projections ont été réalisées pendant un festival secret en Angleterre.
Pas si secret que cela en fait puisque cette vidéo existe pour notre plus grand plaisir.

Voici le site officiel.
Ces bêtes-là sont des mages des temps modernes.

Comme moi tiens! je viens de passer à côté de la machine à laver
qui s'est soudain animée.


Y a-t-il une limite à l'imagination?
Bien sûr que non !

Commenter cet article
P
Bonsoir. Si tu es amateur de genre d'effet, je te conseille d'aller à Lyon pour la "fete des lumières" qui se déroule tous les ans debut décembre. L'apothéose ayant lieu le  8 décembre. J'y vais tous les ans. A+
Répondre
W
<br /> je m'y rendrais donc cette année. J'ai vu des photos sur le net, c'est véritablement féérique.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents