Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Ménagerie de bureau (fin)

Publié par WILLB77 sur 12 Septembre 2009, 15:29pm

Catégories : #Everything else

La fin de notre galerie de portraits: retrouvez le numéro 1 ici.







Commenter cet article
S
MDR, le Yéti!!!!
Répondre
S
MDR, c'est tout à fait ça!!! Il ne manque que le paon pour clore la galerie ;-)
Répondre
W
<br /> oui le paon et sa parade. Sommes-nous normaux? à moins que ce ne soit eux...mon Dieu , mes poils poussent!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Excellent! :p parfois les images sont plus fortes que les mots!
Répondre
W
<br /> oui! une image vaut mille mots miss Betty!<br /> <br /> <br />
W
aaaah la feinte du boss, excellente
Répondre
W
<br /> méfiance: le boss qui semble endormi est le pire de tous.<br /> <br /> <br />
A
Coucou   J'aime bien les légendes qui accompagnent ces photos.  LolBonne soirée chef, et excellent week-end.Cordialement à toâ :-)))
Répondre
W
<br /> merci. j'étais inspiré quand j'ai collé les légendes!<br /> La réalité aide souvent!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents