Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Izabo, rock me baby with slow disco

Publié par WILLB77 sur 11 Septembre 2009, 20:43pm

Catégories : #Everything else



ça Déchire !retrouvez-les sur MySpace here.
Un groupe exceptionnel aux sonorités multicolores.
Je les ai découvert, mes oreilles ne s'en passent plus.


Slow disco est extrait de l'album Super Light (2008)
La première réalisation de ces déjantés est un album produit en 2003, il s'intitule Fun Makers.
Admirablement trouvé comme sobriquets.
Commenter cet article
T
J'aime bien je ne connaissais pas...
Répondre
W
<br /> La découverte de ce groupe est toute récente pour moi aussi. Content que cela te plaise.<br /> <br /> <br />
G
Salut merci de ton passage on my blog le tien est très intéressant passe une bonne journée à bientôt
Répondre
W
<br /> Merci, à très bientôt.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents