Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Remi Gaillard: parce qu'on aimerait tous faire ça

Publié par WILLB77 sur 6 Septembre 2009, 11:27am

Catégories : #Everything else




Je suis un grand admirateur de ce génie de l'audace.
C'est un "décomplexé chronique" dont beaucoup de timides devraient s'inspirer (en partie bien sûr!).
Pour l'exercice de syle cette fois, c'est vocalises dans la sono d'un hypermarché.
Desarmant et tellement jouissif.
J'adore.

Tiens on parle de musique ici.


Prendre la vie côté léger...
Commenter cet article
S
J'adore son irrévérence, ça fait du bien dans notre monde si consensuel!
Répondre
W
<br /> CQFD<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir. Je suis ses loufoquerie depuis quelques années. Il a un réel talent de la mise en scéne. D'ailleurs plusieurs de ses gags ont été copié par dechavanne et d'autres imposteurs. a+
Répondre
W
<br /> c'est un génie dans son domaine: l'audace. Respect pour l'art de transcender les interdits.Il en faut  pour bousculer l'establishment.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents