Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Les hypocrites ...en entreprise

Publié par WILLB77 sur 24 Août 2009, 21:03pm

Catégories : #Everything else


Petit défouloir ce soir, merci au Mr Hyde qui se dissimule en chacun d'entre nous.

Citation:

"Les hypocrites aboient lorsque la caravane passe. Les chiens, eux, rient comme des hyènes."

 

Que j'aime ce monde de l'entreprise parfois. C'est un jeu de construction dont les morceaux sont de fines tranches de bouse séchée en encore moins fertilisant.

 

 

Plus optimiste?


Commenter cet article
P
Bonsoir. Nous partageons à priori les memes valeurs. Aprés plus de 30 ans d'armée j'ai découvert une nouvelle jungle. une jungle ou les codes d'honneurs n'existent pas.
Répondre
W
Bonjour! Oui, tu as parfaitement raison lorsque tu évoques le code d'honneur. Mais malheureusement, l'appat du gain et l'individualisme desservent toute notion de respect . L'unique solution pour se sortir de ce "bourbier" est d'imiter les comportement destructeurs pour stratégiquement réorienter les débats. En gros, dire "je suis comme toi, je ne pense qu'á moi, alors suis moi." En ce qui concerne les bons éléments, il faut en revanche les pousser a s'exprimer et á développer des cercles d'influence positifs. Les "black points" n'ont plus alors comme choix que de rendre les armes ...ou de se ranger. Stratégie d'encerclement! A très bientôt .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents