Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Saturation: pour le plaisir des yeux

Publié par WILLB77 sur 17 Août 2009, 21:28pm

Catégories : #Everything else




Quelques photos sur lesquelles j'ai soit appliqué des filtres de couleur, soit simplement "saturé" (voire les 2).
Le résultat est convaincant à l'écran et en impression papier glacé.

Qu'en dites-vous?

Commenter cet article
B
La bleue est particulièrement extraordinaire !merci !! :-)
Répondre
W
<br /> Merci, je la pensais un peu trop exagérée.<br /> <br /> <br />
S
j'aime la 2  le canard je crois , la derniére , le chateau là haut  j'aime beaucoup  en fait toutes .... j'acroche moins sur la rose en bleu .... Mais le résulta est comme tu dis convaincant  et .... plus même  !!!SIALMA
Répondre
W
<br /> la rose en bleu est un peu "retro". Merci pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br />
A
Perso, je trouve le resultat convaincant sur le vert et l orange mais sur les autres je trouve un peu tout much
Répondre
W
<br /> too much limite kitch. C'est voulu. Je suis d'accord avec toi. A bientôt Aline.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents