Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


I will succeed

Publié par WILLB77 sur 12 Août 2009, 21:37pm

Catégories : #Bien-être coaching


Demain, je libère un nouveau chapitre des aventures de Will. On y fera la connaissance avec un étalon italien et sa pulpeuse amie journaliste. Ce chapitre marque surtout le point de depart de la quête du concept idéal de restauration. Entre les lasagnes et les bruschettas accompagnées d'un excellent Chianti, l'expérience sera riche en saveur. Au faut, comme cette aventure est la votre, vous pouvez toujours m'envoyer une description d'un ami, d'un chien ou même d'un ennemi ! Ces personnages se retrouveront propulsés dans le grand bain littéraire. Déposez un simple commentaire pour participer.
Commenter cet article
B
à la volée en mode direct live, let's go !Je suis davantage intéressée par ce qu'un Homme peut avoir dans la tête que dans le reste. Néanmoins, avouons-le si la tête va de pair avec la silhouette, je ne prétends donc pas de jouer mais ce spécimen avait entre les dents une once de méchanceté et par son verbiage, on pouvait détecter un QI d'acarien. Il semblait si beau dans son costume de scène, si fier de ses attributs et pourtant dès ses pas déhanchés, son corps s'affaissait tel un soufflé. Son apparence, son masque de beauté, son élégance vestimentaire à l'italienne détrônaient son intelligence et malgré ses paillettes au cours du dîner, ce mâle en toute puisance ne savait point faire la différence entre la douceur au palais d'une tranche d'espadon et la fermeté  d'une escalope grillée de thon. L'huile d'olive qui sait lui défaut défaut et cette grosse huile a provoqué en moi une indigestion vomitive. Non qu'il soit devenu ennemi à mes yeux mais ennemi des faux-semblants, des sentiments...
Répondre
W
<br /> wow quelle plaidoierie littéraire à l'encontre d'un rustre!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents