Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


SAUTER équipe votre maison

Publié par WILLB77 sur 26 Juin 2009, 16:07pm

Sauter vous connaissez ?

Peut-être ferez-vous comme moi qui pensais que cette marque officiait uniquement dans l’électroménager avec leurs fours, leurs plaques ou encore leurs réfrigérateurs .Eh bien permettez-moi de vous contredire!!! Car l’ergonomie et la rigueur de Sauter s’exprime dorénavant dans bien d’autre domaines pour notre plus grand plaisir :

En l’occurrence, le Chauffage, la ventilation, la climatisation mais aussi les chauffe-eaux constituent un champ d’investigation adapté à nos besoins d’équipements de la maison.

Découvrez ainsi leur nouveau site qui vous accompagnera de A à Z pour tous vos projets.

Par exemple :

J’envisage d’acquérir un système de chauffage pour une pièce rénovée de mon appartement. Seulement, je ne connais pas la puissance nécessaire ni les différentes technologies utilisables pour limiter mes dépenses. He bien, je saute d’un menu à l’autre pour renseigner tous ces détails par ordre de préférence. Au bout de 2 minutes, le produit idéal m’est proposé. Du sur-mesure dans l’équipement maison !

Vous y trouverez des conseils pour adopter une solution adaptée à vos aspirations.

Par exemple, pour sélectionner vos produits, vous pouvez vous servir de fiches techniques, de notices d’utilisation, et d’installations, ainsi que de précieuses questions /réponses.

Votre cas n’est pas exprimé sur le site ? On vous propose de les  contacter avec un numéro Azur.

Et si vous souhaitez  savoir ou se trouve votre magasin SAUTER le plus proche, aucun souci, une géolocalisation des points de vente utilisant Google maps est disponible. Je quitte à l’instant ce site magique des projets pleins la tête. Mais je ne vous ais toujours pas donné son adresse, alors voilà :www.confort-sauter.com.

 


Article sponsorisé

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents