Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


tribute to Helmut Fritz(suite)

Publié par WILLB77 sur 23 Juin 2009, 20:20pm

Catégories : #Everything else



Bon, c'est pas uniquement parce que Helmut m'invite pour le lancement de son premier album le 26 juin à La Durée...yeeeeeees

Bref, j'avais envie de lui rendre un petit hommage à ma manière.

Surtout que l'homme à l'accent germanique a rejoint les rangs d'OverBlog.
Que du bonheur koi!
So, let's go in Helmut Fritz party!
Commenter cet article
B
oups...my email...
Répondre
B
alors alors mince on est le 1er juillet ! et pas de nouvelles de cette fabuleuse party! c'est pas zuste:-( dit elle en se laissant envahir par Radiohead et son "Exit music for a film"...Party? Délirant mais tout aussi excitant. Tu proposes en version virtuelle du genre tu mets en phrase ce que tu pourrais vivre au cours d'une soirée, décor et tout le tralala, et puis ta rencontre avec Betty vos échanges, votre timidité et Betty, elle, greffera ses sensations & réflexions aux tiennes ! P'tit grain de folie virtuelle non? à moins qu'une Party est organisée dans ta région et là tu n'auras pas d'autre choix, en mode réel, que de m'inviter. Aie aie aie ça va être d'un compliqué:-) Pour la page en mode virtuelle tu as en ligne l'adresse mail des petites histoires de Betty et PUIS on fera un coup d'éclat le même jour : notre billet mis en ligne ENSEMBLES ! le top du top non? et tout ça branchés sur une prise RJ45 qui donne le réseau!
Répondre
B
Tu m'invites? Hey dit la blonde qui boit du champagne:-) merci pour l'info!
Répondre
W
<br /> l'invite était malheureusement nominative. J'y pense, il serait peut-être intéressant d'organiser une party entre nous?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents