Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Un voyage dans le temps, ça vous dit ?

Publié par WILLB77 sur 22 Juin 2009, 22:21pm

J’ai toujours eu une fascination pour l’époque médiévale. Pour preuve, je vous conseille les billets rédigés il y peu.

En dépit de recherches effrénées, je n’avais pourtant jamais, jusqu’à aujourd’hui, réussi à assouvir ma soif de connaissances sur cette époque.

Bon, il est vrai que ce que je cherchais était peut-être utopique : vivre une reconstitution grandeur nature.

Alors, je l’avoue, j’ai essayé quelques parcs d’attraction tels que celui des irréductibles gaulois, espérant secrètement que l’aspect purement ludique serait dépassé. Les attractions à sensation, c’est sympa pour peu que l’on apprécie les longues files d’attente et les factures salées. Mais, j’ai été quelque peu déçu au final. Ma quête s’est donc poursuivie entre films, romans et jeux vidéo sans parvenir à trouver écho convenable à mon imagination…jusqu’à ce que je prenne ce que l’on peut appeler une claque retentissante avec une expérience inoubliable.

Le Puy du fou . Vous connaissez ?

Alors, attention embarquement immédiat pour la machine à remonter le temps….

Dans une zone extrêmement boisée limite giboyeuse, surgit tout à coup un parc surdimensionné. Une vision féérique où une arène fabuleuse donne la réplique à des châteaux  jouxtant une cité médiévale.

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Le saut dans le temps est ponctué de visions de rêve avec le bal des oiseaux fantômes, la cinéscénie et un affrontement légendaire de gladiateurs plus vrais que nature.  

Cette année, les limites de l’excellence sont encore repoussées avec le lancement de 2 nouvelles attractions sur le thème de l’eau et du feu. Ainsi un étang entier s’anime dans des jeux de jets impressionnants au cours d’un spectacle nommé « les grandes eaux ».

Le feu est lui-aussi à l’honneur avec les Orgues de feu qui éclaireront comme en plein jour les nuits d’été.

Il me reste à vous donner un petit truc pour passer un séjour d’anthologie : réservez vos billets en ligne et imprimez-les ! Tout a été pensé pour que vous profitiez le plus possible de votre voyage dans le temps.  

 

Vos vacances ne seront plus jamais les mêmes après ça.

Article sponsorisé

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents