Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


human home

Publié par WILLB77 sur 18 Juin 2009, 22:58pm

Catégories : #Everything else

architecture

Clix on pic & enjoy!

Un tour d'Europe de quelques architectures remarquables.
Commenter cet article
P
une vieille batisse comme je les aime
Répondre
W
<br /> j'adore aussi cette vision de vestusté qui en dit long sur l'histoire de ces lieux.<br /> Les vestiges et les ruines ont un attrait romantique.<br /> <br /> <br />
P
c'est superbe !
Répondre
Merci. J'y ai mis beaucoup de coeur.
L
Superbe. Dommage que le nom de la photo ne dise pas ou l'endroit se trouve. (ou alors, j'ai mal vu ). J'aime beaucoup les photos de "bas en haut"
Répondre
En plus, c'est un logiciel gratuit qui permet cette mise en page. Je vais effectivement rajouté les lieux pour le prochain montage. Merci beaucoup.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents