Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Scoop scientifique : la face cachée des fruits

Publié par WILLB77 sur 6 Juin 2009, 20:24pm

Catégories : #Everything else



Un document troublant qui ouvre d’immenses champs de réflexion quant à la sexualité des fruits.

Je vous laisse visionner cette vidéo et on se retrouve après.

Cette archive est issue de la gigantesque base de donnée dissimulée quelque part sur une île invisible même pour Google Earth (c’est dire !)

Vu l’ampleur de la révélation, je m’attends à des réactions enflammées. N’hésitez pas.

PS : méfiez vous des fruits, il y a probablement des pans entiers de leur existence qui nous sont encore inconnus.

Commenter cet article
S
je regarde ma corbeille de fruit d'un autre oeil maintenant... j'en ai interdit l'accès à mes enfants...
Répondre
W
<br /> surtout ne JAMAIS leur tourner le dos! parfois je me damnde où je vais chercher tout ça!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents