Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Tribute to...le blog d'Helmut Fritz

Publié par WILLB77 sur 3 Juin 2009, 21:07pm

Catégories : #Everything else


Le délire continue avec ce blog tellement...second degré.

Arrrrrhg  FONCEZ!!!!  click here
Commenter cet article
S
<br /> tu chante trop bien t'es beau comme un dieu (plus)je pense tout le temps à toi<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci! moi aussi je pense à toi Sarah. Kiss.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Helmut Fritz fait partit de la sélection de l'artiste de l'année 2009, étant pour le moment dernier, .Alors VOTE SUR MON BLOG http://vittek220.skyrock.com/<br /> <br /> Préviens également tes amis d'aller voter<br /> <br /> MERCI.BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Salut à tous! Helmut Fritz nous fait l'honneur de participer à un chat vidéo exclusif, ce mercredi 23 septembre à partir de 18h!!Viens lui poser toutes tes questions en direct !http://www.allomusic.com/chatTu n'es pas dispo pour le chat? Pose tes questions sur notre forum, nous les transmettrons pour toi!http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=196A tout de suite !La Team 
Répondre
F
Ta musique est trop... DDDDDDDDEEEEEEEEEECCCCCCCHHHHHIIIIIIRRRRRRREEEEEE GGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRAAAAAAAAVVVVVVVEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Merci c'est tellement naturel pour moi!
H
helmut fritz si c twa je veu te dir ke je d adore grave nn je d adore pa mai je t aime ça m'enerve je la kiff grave mai grave je la conai par coeur et miss france je la conai pa encore mai je l adore bn je voudrai savoir ossi si tu va faire de nouvell sic (music) si tu veu mon adresse msn tu va sur homydollz tu taper foufi1998 et je te dirai mon n adresse msn
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents