Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


thanks a lot sweety

Publié par WILLB77 sur 2 Juin 2009, 20:35pm

Catégories : #Bien-être coaching


Une goutte s'aventure souvent sur une pente savonneuse lorsqu'elle se risque de trop dans ce monde où les avions s'abiment dans des millions d'autres gouttes qui finissent par engloutir toute vie.

Mais la goutte nommée Will connaît d’autres chemins un peu moins vertigineux. Comme cette pente nervurée aux teintes phosphorées qui, si l’on s’élève légèrement à dos de papillon, ressemble à s’y méprendre à une feuille de tilleul.

La goutte se laisse glisser voluptueusement gardant un vague souvenir de la rosée qui l’a vu naitre.

Mais qu’est-ce qu’une goutte parmi tant d’autres, sauf une partie d’un fluide limpide et déformant son monde environnant?


Commenter cet article
B
Tu as mis la barre "haute" mister Will... Pas à pas, je réfléchis et puis par mon p'tit grain de folie, qui sait? tu seras en mal de suivre mon pas de danse
Répondre
Comme je le souhaite!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents