Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


La firme: ça se passe comme ça chez...

Publié par WILLB77 sur 15 Mai 2009, 12:41pm

Catégories : #Everything else


tout le monde?

Je crains que oui...
Excellent livre de John DOE GRISHAM, le film est de Sydney Pollack avec Tom Cruise (1993)

Je pense que je vais me lancer dans un remake!
J'attends vos photos si vous voulez être de la partie.
Il me faut un ou une candidate pour le chien (y en un?) de la famille, j'ai un costume
tout prêt.

Ce billet peut vous interesser.

En attendant retrouvez le monde sulfureux de Will, la visite commence ici.

Commenter cet article
S
je me rapelle bien de ce film terrible mais visionnaire sur la dérive des grosses entreprises!si tu as un rôle de chien, je suis preneuse. Je peux choisir la couleur du collier?
Répondre
W
<br /> nan! je fournis tous les costumes!<br /> La firme: un cyclope aveugle dirigé par des lutins malfaisants.<br /> Sinon, moi ça va et toi???<br /> <br /> A part ça, l'entreprise est malheureusement le réceptacle de tant d'interet aux antipodes que ce film est une pâle copie d'une réalité effrayante.<br /> <br /> <br />
B
Excellent? N'y aurait-il pas un adjectif dans la langue de Molière qui serait plus fort dans tous les sens du terme? Ce livre est un p'tit bijou et son adaptation cinématographique est à vous couper le souffle surtout la scène course poursuite! C'est l'année de "l'affaire pélican" et de ces films américains qui arrivaient à nous plonger et manger tout cru. Je suis addict de la Firme et des "Hommes du Président" aussi.
Répondre
W
<br /> le grand maitre john Grisham! l'affaire pelican avec Julia Roberts si je ne m'abuse?<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents