Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Sungames

Publié par WILLB77 sur 8 Mars 2009, 20:57pm

Catégories : #Everything else

Quelques Photos de reflets argentés dans des jeux d'ombre et de lumière.
Bonne soirée à tous et merci de votre fidélité.





D'autres fenêtres sur le monde?
Commenter cet article
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
W
<br /> ainsi soit-il, aidons-le!<br /> <br /> <br />
T
Le soleil, éclatant et dans toute sa splendeur, le printemps avant l'heure! bonne soirée
Répondre
W
<br /> heureux que tu apprécies surtout si on considère les excellentes photos que tu exposes sur ton blog.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
je suis assise sur la jetée, je profite de la douceur du temps et de la vue...
Répondre
W
<br /> "Et les reflets de l'eau rivalisent avec l'éclat de tes cheveux"<br /> Tiens, on dirait du Julio Iglesias.<br /> <br /> <br />
B
Juste par curiosité, cette prise de vue se situe?!? Betty qui aime la mer, l'eau, le flux et reflux, les primes flots, les marées, le vent, la voile et surtout très curieuse! Qualité ou défaut, m'en fiche! Alors?
Répondre
W
<br /> Une petite ville coincée entre Marseille et Aix en Provence.<br /> La curiosité n'est pas un vilain défaut. C'est une remarquable qualité sauf quand il s'agit de people et de cancans. Kiss<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents