Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


La vente aux enchères du siècle fait du bruit

Publié par WILLB77 sur 24 Février 2009, 21:48pm

Catégories : #Everything else


L’ensemble des collections de feu Yves Saint Laurent et de Pierre Bergé(homme d'affaire) continue de s’écouler sous la nef du Grand Palais à Paris dans une tornade de millions d’Euros.

Quelques exemples low-cost :


Un portrait d'Alfred et Elisabeth Dedreux : 8 millions

Un vase de Jean Dunand 220 000 Euros

Un dentier carié et verdâtre : 153452.23 Euros

Un portrait de Giusto Ferdinando Tenducci lisant une partition 1.9 millions d’Euros


Comment ? Ces sommes vous débectent ? Vous auriez préféré un peu plus de discrétion ?

Ces étalages de richesses vous révulsent ?


Non ? Tant mieux, car je mets en vente ce tableau Unique !

(à exposer à l'extérieur)

Mise à prix : 53 boulons.

Commenter cet article
B
69 galets pour celle de la Cigale... vendu?
Répondre
W
<br /> osé non? tu remportes donc ce lot et un voyage initiatique à dos d'abeille.<br /> <br /> <br />
S
p'tit joueur!!!
Répondre
W
<br /> bon ok, je laisse tomber le tractopelle. Je souhaite simplement te remettre cette croute en main propre! C'est de bonne guerre.<br /> <br /> <br />
S
J'achète, j'achèteeeeeeeeee!!!!Tu livres à domicile???
Répondre
W
<br /> heu...en tractopelle seulement...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents