Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Le bonheur communicatif!

Publié par WILLB77 sur 23 Février 2009, 22:58pm

Catégories : #Bien-être coaching



Il parait que le bonheur est communicatif. Il se diffuse comme des ondes positives d'une personne à l'autre.

Un peu comme le rire...

So, sachez vous entourer de positive people et rayonnez à votre tour!

Aucun danger pour la santé.

Alors permettez-moi de vous envoyer une longue bouffée de bonheur ...



Un peu de rire: cliquez here
Un peu de douceur? cliquez here
Un peu d'actualité? cliquez here
Un peu de vitesse à l'italienne? cliquez here

Un peu de finesse dans un monde de brunes? L'antre de Sandy!
Commenter cet article
S
365, ça laisse encore de la marge...
Répondre
W
<br /> tu en es où ce soir?<br /> <br /> <br />
S
D'ailleurs, la personne qui postera le 400ème commentaire sur mon blog aura l'immense privilège de participer à une cérémonie sacrificielle... aux premières loges
Répondre
W
<br /> on est à combien là?<br /> <br /> <br />
S
MDR, tu es devin? Tu définis les couleurs de cheveux aux mots employés comme les anciens lisaient le futur dans les entrailles des sacrifiés??? burp ce que j'écris!!!!
Répondre
W
<br /> Montre moi comment tu écris, je te dirai qui tu es! Mais je ne t'apprends rien non?<br /> <br /> Oh non, tu n'es donc pas indienne mais Inca (le rite des entrailles de la destinée...booouuuuh).<br /> Sorry.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben oui, je suis brune! Même mon cerveau l'est!
Répondre
W
<br /> gage de finesse!<br /> mon analyse de ton style littéraire était donc bonne. J'en suis ravi.<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir!Merci pour ce sympathique clin d'oeil..Mais... dis-moi... comment as-tu deviné que j'étais brune??? :o)Bonne soirée!Sandy
Répondre
W
<br /> c'est le cas????<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents