Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Real Dreamer

Publié par WILLB77 sur 19 Février 2009, 16:37pm

Catégories : #Bien-être coaching



Une citation à méditer et surtout à appliquer:

" fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" 

Merci Mr De Saint Exupery.


La suite des pensées de Will. Cliquez sur la feuille!
Commenter cet article
Z
Une citation que j'adore !
Répondre
W
<br /> bienvenue au grand club des fans de cette citation.<br /> D'autres aiment?<br /> <br /> <br />
B
"La vie a plus d'imaginations que n'emportent nos rêves"...A consommer sans  modération, tout et son contraire à tes commentaires qui, par nouveauté ou protection, est désormais en mode modéré...Ah si cette musique pouvait en être ainsi : étrange sélection, vite je change:-)
Répondre
W
<br /> non point nouveauté mais le net est peuplé d'homo vulgaris qui se servent des fenêtres ouvertes sur les blogs pour cracher leur fiel. Par respect et protection pour la sensibilité des nombreux<br /> autres lecteurs (et parfois jeunes) je filtre.<br /> La musique t'incommode?<br /> J'en change si un environnement sonore différent est plus propice à la lecture.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents