Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Snow Variation

Publié par WILLB77 sur 7 Février 2009, 23:24pm

Catégories : #Everything else


Couverture neigeuse
TRACES

MONT BLANC

Forez 2009 (fevrier)
Commenter cet article
S
pas grave, j'aime le risque!
Répondre
W
<br /> ouais mais des fingers freeze ne sont pas très comestibles comme confiserie! Je préfère les marrons;<br /> <br /> <br />
S
j'arrive, ça me donne trop envie!!!!
Répondre
W
<br /> mets des gants quand même! ça caille!<br /> <br /> <br />
F
Très belles photos autour de la neige! J'adore les paysages enneigés! On en eu un peu en Normandie lundi & mardi mais pas autant!<br /> Bon dimanche, Fabienne & Denis
Répondre
W
<br /> Bonne semaine à tous les 2. J'adore la Normandie.<br /> <br /> <br />
V
très belles photos
Répondre
W
<br /> tanks a lot.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents