Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Good Vibrations

Publié par WILLB77 sur 5 Février 2009, 12:38pm

 Lorsque je déprime, le seul médicament qui me soulage se résume à un numéro que je compose fébrilement sur le clavier de mon cellulaire. La voix à l’autre bout me calme instantanément et en levant les yeux, il me semble que les couleurs sont plus brillantes, plus accueillantes.

Au boulot, quand me vient l’envie de me défouler à cause d’un stress lancinant, hop un visionnage discret de photos sur le petit écran me redonne le boost nécessaire pour boucler tous les dossiers en un temps record.

 

Une envie d’isolement et de quiétude dans des rues saturées de bruits : je chausse mes oreillettes et programme une playlist spécial « quiet & cool ». Je déambule ainsi au milieu de ce monde aussi agité qu’un champ d’atome porté à des températures diaboliques.

 

Mon téléphone est ma bulle personnelle, mon espace privé qui m’accompagne partout et qui m’insuffle la confiance nécessaire à la réussite de mes actions.

D’ailleurs avant chaque moment crucial, je suis fidèle à un rituel immuable : envoyer un sms où j’y fais part d’un délire de mots qui me change les idées, me fait sourire car je sais que la personne qui le recevra en fera autant.

 

Je guette les moindres signes de vie de mon portable, ses bonnes vibrations qui me promettent tellement de moments privilégiés, de dialogues enflammés, de silences troublés seulement par les respirations de l’être aimé.

 

Car, en plus de tout cela, mon portable a représenté l’entremetteur qui m’a permis de connaître la personne que j’aime le plus au monde et qui est devenue ma femme sous les flashs de qui vous savez…

 

Et vous, quelles anecdotes vous avez vécu avec votre portable ? Quelles émotions vous a-t-il fait traverser ? Des larmes, des rires ? Quels morceaux de vie vous a-t-il offert ?

Vous aussi, venez raconter une histoire sur le site vosbelleshistoiresmobiles.com et participez à cette enquête menée par l'AFOM (association Française des Opérateurs Mobiles).

Cette association est décidemment au centre d'un gigantesque élan positif autour d'une utilisation responsable et citoyenne de nos chers portables. Je vous invite d'ailleurs à tendre l'oreille lorsque leurs conseils pertinents sont diffusés sur les ondes radio.

Pour une fois que nous avons l'occasion de nous exprimer en toute liberté sur un comportement sociétal qui concerne 55 millions d'entre nous!


Article sponsorisé

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents