Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Le nucléaire c'est super!

Publié par WILLB77 sur 2 Février 2009, 21:33pm

Catégories : #Everything else



Je viens juste de recevoir une carte postale qui m'a fait grandement plaisir.
Mr Zeblob est une connaissance qui souhaitait s'exprimer sur le sujet du jour: l'EPR
Je vous la livre sans attendre.
J'espère simplement que vous n'étiez pas à table.
Glurrrp
Commenter cet article
S
j'suis désolé, c'est trop tard... je ne le ferai plus...
Répondre
W
<br /> "la personne de l'entretien est attendue dans l'allée centrale,merci"<br /> Ah ces touristes...<br /> <br /> <br />
S
beuaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrkkkkkkkkk!!!!!
Répondre
W
<br /> "des sacs se trouvent dessous les sièges. Merci de garder votre calme"<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents