Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


oh non les riches le sont moins!

Publié par WILLB77 sur 31 Janvier 2009, 18:58pm

Catégories : #Everything else

Je souhaiterais attirer votre attention sur les laissés-pour-compte des médias dans cette tourmente financière qui frappe le globe.
C'est vrai, les riches souffrent, se morfondent, se liquéfient d'assister à la chute infernale de leur capital.
Organisons un richethon!

Mais avant, observons ce qu'il leur reste:
Roman Abramovich, le nabab Russe qui possède le club de Chelsea aurait perdu 15.6 milliards d'euros (il lui resterait un peu plus de 3 milliards)


L'élégante Liliane Bettencourt (héritière de l'Oreal) a perdu 1/4 de sa fortune estimée 20 milliards d'Euros.Reste donc 15 milliards.

Et même le papa de ET n'a pas vu venir l'horrible Madoff qui d'un doigt magique l'a privé d'une grosse partie de ses 2.2 milliards d'Euros de fortune.


Bon, finalement, je crois qu'on va oublier cette idée de richethon...


Ces informations proviennent pour la plupart du magazine VSD que je vous invite à consulter d'urgence devant l'énormité de
certaines révélations!
Commenter cet article
D
Bonjour Willb,<br /> <br /> Je suis attristé de savoir que certains riches le sont moins, mais ils ne dormiront pas sur la paille... aujourd'hui. <br /> Sinon, humanitairement parlant, je leur offrirais volontier la botte de foin pour qu'ils soient à l'aise. <br /> Mon humanisme est considérable.<br /> Cependant, si le richethon avait lieu, je n'y verserais pas un rond.<br /> Amitiés.<br /> dédé.
Répondre
W
<br /> quel grand homme! totalement juste comme démarche!<br /> <br /> <br />
B
oups oups oups! le 1er février c'est l'anniversaire de miss Betty qui fête sa 1ère année dans le monde virtuel! le langage de la blonde n'a point été compris...<br /> Vite, vite, vite, je pars à la recherche d'une date qui serait tienne... <br /> Pioupioupiou où est-ce noté le jour de la naissance du Will réel? aaaaaah ça y est je t'ai déniché, so rendez-vous...
Répondre
W
<br /> oh non, quel imbécile je suis!<br /> Je te souhaite de vivre et de nous faire vivre de si belles années que celle qui vient de s'écouler.<br /> Kiss<br /> <br /> <br />
B
Saperlipopette!!!<br /> Betty cesse de rêver, aucun cado aucun présent ne te sera offert aujourd'hui pour ton premier anniversaire virtuel : ils ont plus d'sous:-( mince alors, c'est balo...<br /> <br /> VSD fait donc des études ouaaah Les échos ont des cheveux blancs à se faire alors..
Répondre
W
<br /> oui!<br /> VSD chasse sur les terres des Echos!<br /> je lis régulièrement les echos et j'y ai trouvé un article étonnant sur les joies de se faire licencier... comme quoi, des articles irréalistes ou à sensation, on en trouve partout!<br /> Mais il y a quelques moralités à tirer de ces scoops!<br /> <br /> PS: merci d'avoir pensé au birthday.thank U very much!<br /> <br /> <br />
L
Oula oui, VSD est une source fiable, c'est sûr ;)
Répondre
W
<br /> oui c'est sûr!<br /> On peut simplement retenir une belle extrapolation de ce qui doit réellement se produire.<br /> <br /> <br />
P
Ils vont en crever de tout ce fric !
Répondre
W
<br /> ou de la perte de tout ce fric!<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents