Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Hommage planétaire d'un auteur mondialement connu

Publié par WILLB77 sur 29 Novembre 2008, 19:39pm

Catégories : #Everything else


De la pub gratuite pour Will? Quand un auteur classique mondialement connu rend hommage intemporellement à votre serviteur, ça donne ça!


"Si femme eut jamais son content, tu as ton Will, et Will en outre, et Will par-dessus le marché ; je suis plus qu’assez car toujours te moleste, ajoutant ainsi à ton doux vouloir.

Ne veux-tu pas, toi au vouloir large et spacieux, une seule fois daigner cacher mon vouloir dans le tien ?

Le vouloir des autres semble-t-il si gracieux, que mon vouloir soit si mal accueilli ?

La mer, toute d’eau, accepte encore la pluie, accroit ses réserves d’une grande abondance ; ainsi toi, riche en Will, ajoute à ton Will un vouloir à moi afin d’agrandir ton Will.

Qu’un « non » malveillant ne tue pas si beaux prétendants, pense à eux tous comme à un, et à moi dans ce seul Will."


Mais, de qui est ce texte? vous le savez? quel star honore ainsi Will?

Commenter cet article
B
humm William... dit-elle tout sourire, tu sais le sourire qui te décrocherait presque la mâchoire et que dire de mes yeux qui pétillent même en cette heure tardive.<br /> Ma première sensation était donc la bonne car à lire les phrases, elles me reflétaient l'image de scènes certes dès plus anciennes mais si réelles car les écrits de Sir William et autres, sont, avoue-le, tout de même toujours d'actualité : intemporels tout comme ton monde! D'ailleurs sur quelle planète vis-tu? Les clichés mis en ligne sont plusss que surprenants et imaginatifs : dis-moi, tu sévis de cette façon dans ton entreprise? A la pause café, tes p'tits collèges ne doivent pas s'ennuyer : à pérénisé dans tes réunions/formations, rien de tel pour égayer la journée non?<br /> Sir, toute ma gratitude d'avoir ainsi affronté les démons pour me sauver...douce nuit
Répondre
W
<br /> effectivement, personne ne s'ennuie. Je manage des équipes et j'entretiens un maximum de médias en les enrobant de touches plus ou moins prononcées d'imagination. Les messages passent beaucoup<br /> mieux ainsi. Et quoi de plus sympa que de travailler dans un environnemet positif.<br /> <br /> <br />
B
Grand seigneur, avais-je écrit! Hum enfin il sem-ble-rait que Will ne souhaite revêtir la casaque d'un pro-chevalier voire d'un sauveur... Même tout sourire et se trémoussant sur son p'tit divan: choux blanc dit-elle aussi dans un soupir. Soit j'analyse trop soit je colle tellement à l'énigme que mon esprit n'arrive pas à réfléchir. Normal qui sait me diras-tu pour une blonde mais mon nez frétille d'impatience de n'avoir point en moi la solution! bon de toutes les manières, aucun délai de réponse n'a été exprimé par l'auteur donc rendez-vous dans quelques décennies;-) Bidoux et ne dit-on pas que la nuit porte conseil?
Répondre
W
<br /> et si je te dis que de langue je n'entends que celle du billet suivant.<br /> Et si, par hasard je suggerais que le prenom de l'auteur, aussi étonnant que cela puisse paraitre, est l'anagramme de I AM Will.<br /> Cela t'aiderait-il?<br /> Ai-je démontré de la bravoure en ainsi portant assistance à une Betty Boop disappointed???<br /> Kiss from a rose<br /> <br /> <br />
B
Will joueur?<br /> parfait, so let's go mais serais-je à la hauteur de tes espérances et billet? cela demande réflexion dans les deux sens. à bientôt alors mais tu serais grand seigneur à me laisser un indice digne de toi;-) kiss
Répondre
B
auteur classique? à lire semblerait acquis pour une pièce tel Molière pourrait mettre en scène<br /> auteur "mondialement" connu? me laisse perplexe "le mondialement"<br /> Indice? monseigneur Will serait à même de nous mettre en scène un p'tit indice? <br /> Je serais tentée par une tirade, pièce.. Alors je gèle ou je chauffe?
Répondre
W
<br /> mondialement connu oui oui!<br /> Will devrait te mettre sur la voie.<br /> Indice: il est mystérieux et son oeuvre est monumentale en qualité et quantité.<br /> Il est aussi réputé pour sa langue...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents