Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Devenez un héros de roman!

Publié par WILLB77 sur 8 Novembre 2008, 14:22pm

Catégories : #Everything else


Que diriez-vous de participer à une aventure littéraire?
Que penseriez-vous si on vous permettait de devenir un des protagonistes d'un roman en ligne?

Comment faire?

Envoyez-moi une description d'un personnage ainsi que quelques détails à intégrer au récit (un prénom, un tic, une claudication,..). Je m'occupe du reste.

Faites de ce roman le vôtre, devenez une star ou offrez ce privilège à un voisin, une soeur, un père ou que sais-je, un hamster!

Au fait, c'est évidemment gratuit.

Pour vous imprégner de l'univers de Will, cliquez ici pour le premier chapitre ou ici pour l'e-book complet.

Bonne lecture!


Who's Will
Your Will
Your Book
Commenter cet article
S
Je tente l'aventure aussi...<br /> voyons voir... alors nous allons créer le personnage de Tecki.<br /> Une vieille dame un peu voutée, aux cheveux gris et aux yeux bleus. Les rides autour de ses yeux révèlent une personne souriante. A 78 ans, elle a vécu beaucoup de choses mais a su rester joyeuse malgré un lourd secret... Un secret connu d'elle seule dont elle ne parle jamais autrement que par une mystérieuse phrase que souvent elle répète : "si vous saviez mes enfants... si vous saviez !"<br /> Elle est bavarde et commère, rien de ce que ses voisins font ne lui est étranger.<br /> <br /> J'espère que cette description courte suffira ?<br /> En tout cas, je viens de tomber amoureuse de ce blog !<br /> Bravo !
Répondre
W
<br /> Bienvenue dans cette gigantesque aventure interactive! Will croisera donc bientôt le chemin de Tecki pour en percer peut-être les secrets. Excellente description en tout cas. Bravo.<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir,<br /> <br /> Bon alors, on va me mettre moi : Sandy (enfin Sandrine!!!), 37 ans, brune, normale, il paraît que je parle avec mes mains comme les italiens (!)... ça te convient où tu en veux plus?
Répondre
S
Tiens, l'aventure me tente... il faut une grande description? Quoi, comment etc?
Répondre
W
<br /> C'est comme tu le souhaites:<br /> 1) soit une description fournie(taille, gestuelle, signe physique disctinctif) et un prénom<br /> 2) soit quelques détails que tu désires voir retranscrire dans le récit et l'inspiration fera le reste<br /> <br /> C'est tout!<br /> Bienvenue dans cette grande aventure.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents