Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Et si…les pates invisibles

Publié par WILLB77 sur 13 Octobre 2008, 19:31pm

Catégories : #Bien-être coaching


 Et si…

Les pates invisibles rendaient vraiment invisibles ?

Alors…

On en vendrait plus car elles seraient toutes volées !

Et vous, vous feriez quoi si vous étiez invisible ?

Absurde, something else ? Click here !

Commenter cet article
B
Cesse le régime pasta : y a plus rien à lire... Serais-tu aussi magicien ou passe-muraille? ;-) Rendez-vous alors sur une planète invisible..
Répondre
B
Je m'éclipserai face au Big Canyon... Et en cette heure tardive, seule au p'tit buro, mon clavier tapoterait mon budget 2009, celui que je dois remettre mercredi à la première heure. Et pendant cet instant, je ferme les yeux et m'imagine face à ce monde que j'aimerai frôler et pour une fois, je resterai bouche-bée;-) Good night Will see you soon
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents