Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Révolution dans le monde du BLOG

Publié par WILLB77 sur 3 Juillet 2008, 20:54pm

Catégories : #WHO IS WILL votre e-book

 

A VOUS DE JOUER!

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre les aventures de Will.
Maintenant,
 VOUS êtes l'acteur.

Voici donc 3 choix, 3 possibilités pour la suite de l'histoire.
Lisez attentivement Temptation et choisissez une des propositions suivantes:

1) la porte s'ouvre à la volée et Al surprend Will et Johanna en pleine action

2) Will repousse Johanna

3) Will se réveille

 

Commenter cet article
I
Ah j'oubliais , et Wil repousse Johanna
Répondre
W
<br /> Merci pour ce vote. Will est donc stoique et vertueux ... Maybe.<br /> <br /> <br />
C
J'opterais pour Will se réveille mon pote, et tout reste à faire, d'ailleurs la miss Johanna frappe à la porte avec insistance maintenant. Va falloir se ressaisir vite fait !
Répondre
W
<br /> bien joué. Vote pris en compte.<br /> <br /> <br />
J
reponse 1 pour moi ca sera plus croustillant
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents