Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


La règle des 3 T: booster de vie

Publié par WILLB77 sur 30 Juin 2008, 20:40pm

Catégories : #Bien-être coaching


Toujours Tout Tenter...

Les 3 T: un booster de vie.

Les 3 T:

Toujours
Tout
Tenter

Réfléchissez un instant.
Que sont nos actes présents à l'échelle d'une vie, de plusieurs vies, d'une éternité?
Rien, évidemment.

Qu'avons-nous à perdre?
Rien, évidemment.
Donc halte aux complexes, incertitudes, peurs, craintes, appréhensions:

3 mouvements à répéter inlassablement:

Tentez, foncez, réussissez

... Pour ne rien regretter.

 Will Way of Life

Commenter cet article
L
Je n'ai rien tenté ... y compris dans l'écriture où je me suis échouée lamentablement dans l'auto-édition ... et j'ai toute une vie à regretter ...<br /> Merci infiniment pour ton super beau commentaire auquel je suis très sensible . Tes mots et ton univers m'intéressent vraiment . A bientôt . Amitiés .<br /> Liza
Répondre
S
Ah oué.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents