Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Willbgood.com

Willbgood.com

Votre source d'informations positives


Italia

Publié par WILLB77 sur 24 Mai 2008, 20:58pm

Catégories : #Everything else



Je souhaitais rendre un vibrant hommage à un pays qui me tient particulièrement à coeur : l'Italie.
L'information qui passe les frontières n'est pourtant pas à son avantage: crise de Dioxine dans la Mozzarella, gestion catastrophique des déchets sur Naples (2 problèmes liés), mariage annulé entre Alitalia et Air France/KLM.Cela pourrait presque nous faire oublier le magnifique patrimoine culturel de la Botte.
La beauté aveuglante de ces actrices (Monica Bellucci) et des Italiennes in fine, la finesse de ces compositeurs classique (Vivaldi) et contemporain (Zucchero). Ces inventeurs de Génie: Leonardo Da Vinci. Son architecture et sa gastronomie. Tout est chaleur et raffinement. Jusqu'à l'accent et l'idiome débité suavement comme un staccato idyllique.
Italia Ti AMO.

Commenter cet article
B
Slt je sui de passage sur ton blog et je le trouve super sympa.<br /> Si tu veu tu peu toi aussi venir sur mon blog et laissé des coms.<br /> Je te di encore bravo et bonne continuation. Ciao et pour toi un gros +5<br /> <br /> PS: Si ça te dit on peut s’échanger nos +5 tous les jours mais pour ça il faut que tu me prévienne avec un com
Répondre
W
<br /> ok je viendrai.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents