L’aide à l’église en détresse se mobilise aujourd’hui, pour vous parler d’une sujet qui ne devrait plus exister au 21 éme siècle. Cette association représente dans tous les pays, les chrétiens présents afin de les aider dans leur vie de tous les jours, lorsqu'ils peuvent être menacés.
Au Pakistan, à notre époque, une loi punit les gens sans veritable raison, mais en s’appuyant sur celle-ci, faite à la base pour les aider et non pas pour les condamner à mort. C’est laloi anti-blasphème.
.
Du 7 juin 2010 au 2 juillet 2010, l’AED s'appuie sur internet afin de mobiliser un maximum de personnes pour récolter un nombre suffisant de signatures dans le but que le gouvernement français intervienne sur cette loi auprès du Pakistan.
Il faut qu’elle soit abolie, car trop de gens souffre d'injustice. Un grand nombre s’en serve à leur bon vouloir,selon leurs intérêt égotistes car elle n’est pas précise dans sa définition, et sème le doute dans son l’application.
Le gouvernement doit intervenir, nous ne pouvons pas laisser des gens souffrir, sans raison.
Nous avons bien, il me semble La Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen. Même si elle date de 1789.
Vous pouvez les aider, en signant la pétition sur le site : http://www.aed-france.org/blaspheme/.
Mais aussi en postant la vidéo de mobilisation sur votre blog, ou votre page Facebook.
Vous ferez un geste pour aider les chrétiens qui sont au Pakistan et aussi l’AED dans son combat du quotidien.
Ainsi que l’évêque de Faisalabad, Mgr Joseph Coutts et le COE (Conseil Œcuménique des Eglises)qui essaye depuis plusieurs année d’aboutir à l’abolition de cette loi .
Commenter cet article