Vous pouvez souffler ! Coca a posté une réponse officielle à la requête de cet adolescent américain qui avait récolté plus de 2 millions de Likes sur Facebook et des centaines de commentaires.
"
Over the past several weeks, we’ve seen millions of our Fans like comments on our
The good news is that, as a company, we are already actively involved with two of the leading breast cancer organizations. Powerade and Sprite Zero are actively supporting the American Cancer Society through ChooseYou.com, a national movement created by the American Cancer Society that encourages women to put their own health first in the fight against cancer. For everyone who visits ChooseYou.com, and who “Likes” Choose You on Facebook, POWERADE ZERO will contribute $1 to the American Cancer Society up to $100,000.
In addition, FUZE has specially-marked packages that are supporting Susan G. Komen for the Cure.
Thanks for being a fan and helping to make a difference together."
En gros, "l'initiative est sympa mais on oeuvre déjà pour pas mal de causes, donc merci de continuer à nous soutenir en consommant du coke, ça te rend joyeux et nous aussi."
Pour une approche plus sèrieuse, je dirais que Coca Cola a voulu endiguer le mouvement en se plaçant dans le rôle du père moralisateur qui explique à sa progéniture qu'il existe des règles dans ce monde (financier ou pas) et que les décisions ne se prennent pas sous la pression d'un buzz.
Exemplaire Coca ?
Qu'en pensez-vous ?
Pepsi ne va-t-il pas profiter de cette sage réponse par un coup marketing retentissant ?
Ces sujets peuvent vous interesser :
Coca-cola nous offre de l'espoir
Commenter cet article