/image%2F0905105%2F20140309%2Fob_e2a010_oreo-two-cookies.jpg)
L'impression 3D n'a pas fini de vous étonner et d'inspirer les marques.
Oreo propose de créer un biscuit personnalisé à partir de Tweets pendant le SXSW, le festival interactif géant se tenant à Austin (Texas, USA).
La "trending vending machine" est connectée à Twitter et analyse les tendances via le hashtag #eatthetweet
De quoi créer le buzz et contenter les fans en temps réel !
On continue ?
/image%2F0905105%2F20140309%2Fob_191b4f_capture-d-ecran-2014-03-09-a-10-38-40.png)
20 états américains ont légalisé l'utilisation médicale de la marijuana. A cette occasion, une entreprise a produit le premier spot de pub du genre. Ils ont choisi un point de vue décalé ave...
http://www.willbgood.com/2014/03/une-premiere-pub-legale-pour-la-marijuana-aux-states.html
/http%3A%2F%2Fi1.ytimg.com%2Fvi%2FRBQ-IoHfimQ%2Fhqdefault.jpg)
Une publicité transpose la guerre en Syrie en Angleterre #withsyria - Yes I Will
Cette publicité pour Savethechildren.org.uk décrit toute l'horreur de la guerre civile qui dure depuis 3 ans en Syrie à travers les yeux d'une petite fille...vivant à Londres. L'horreur peut ar...
Commenter cet article